Grand Méchant Look : Citlali

Pour notre deuxième GML, on vous laisse découvrir une personne plus discrète mais toute aussi pétillante. Son style féminin, sobre et tendance nous a séduit ! Elle s’appelle Citlali et elle nous parle de beauté, de style à La Sorbonne et nous dévoile son quotidien mode.

Comment définirais-tu ton style ?

Je ne définirais pas mon style parce que je n’ai pas assez de connaissances dans la mode pour le définir.

Ce n’est pas quelque chose qui renvoie à ma personnalité… A la base, c’était surtout pour « rentrer dans le moule » de la Sorbonne. J’avais vraiment un look de littéraire : tu vois… Celle avec les lunettes et le manteau ! A Paris 4, c’était un peu le défilé de mode tous les jours alors qu’au CELSA on sent que les gens s’habillent vraiment comme ils veulent ; j’ai vu qu’il y avait plus de liberté.

Donc je commence à rajouter des trucs que je ne mettais plus au lycée, comme de la résille, des trucs un peu plus… Je ne sais pas trop comment le définir. Enfin voilà, j’aime bien ce côté-là, je l’avais un peu abandonné et je suis en train de le réincorporer. Du coup, c’est un mélange un peu entre deux univers qui ne collent pas forcément.

 

P1010738

A quel point accordes-tu de l’importance à ton style, au quotidien ?

J’essaye pas mal de pas trop lui accorder de l’importance. J’essaye de me débarrasser de pas mal de mes vêtements. Actuellement, je n’en ai vraiment pas beaucoup donc je porte un peu toujours les mêmes. Mais finalement, je me rends compte que ça me fait vraiment plaisir de porter des trucs qui me plaisent et que je suis un peu superficielle, malheureusement… Il faut quand même que je fasse avec. Je pense donc peut-être me racheter des vêtements mais qui me tiennent à cœur. Peut-être aussi un peu plus chers mais que, dans ce cas, j’aime vraiment.

As-tu un accessoire fétiche ?

Les boucles d’oreilles. Les piercings. J’aime beaucoup me faire percer. Je pensais juste me faire un trou initialement… Finalement je me retrouve à m’en faire de plus en plus. Et j’ai envie d’en mettre encore plus. Bon là, je mets toujours un peu les mêmes parce qu’il est conseillé de ne pas trop changer pour le bien de ton oreille mais sinon j’ai énormément de bijoux accessoires pour mes oreilles.

P1010731

Un conseil beauté ?

(rires) Bien dormir ! Il faut bien dormir, à ce qu’il paraît ! Parce que sinon, après, tu as plein de cernes et c’est moche.

 

Propos recueillis par Amatoullah Aouame


crédit : La Chambre Noire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s